Débroussaillage à Libourne

Le paysagiste de Libourne a fondé son entreprise de paysagiste en 2013. Les équipes de paysagiste se déplacent à Bordeaux, Libourne, Bergerac, & Périgueux pour répondre aux besoins des particuliers et des professionnels en matière d’aménagement de jardin ou d’aménagement de parc, ainsi que pour le débroussaillage et l’abattage d’arbres si nécessaires.

Débroussaillage : élagage, abattage, dessouchage

Le paysagiste de Libourne peut intervenir ponctuellement pour le débroussaillage, élagage ou abattage d’arbres, ou venir régulièrement et effectuer un entretien. La législation française en vigueur oblige à détenir une parcelle ou une habitation propre. Vous pouvez réaliser cette opération ou faire appel à un professionnel. La société de paysagiste Collard est à même de réaliser pour vous le débroussaillage. Cette opération permet de réduire les risques d’incendies. Cela se décline par la destruction de végétation, la coupe de branches, et l’évacuation des déchets comme le broyage, le compostage ou l’incinération, voire la déchetterie tout simplement.

Entretien de parc ou de jardin

Nos prestations concernent aussi bien les professionnels et les particuliers, et également les collectivités. L’entretien de parc ou de jardin consiste à la tonte de la pelouse, la taille de haies, et l’élagage et si nécessaire l’abattage d’arbres. De plus nos équipes réalisent l’entretien des cheminements et des accès, et le désherbage : manuel, chimique ou thermique. L’ensemble des travaux fait par nos équipes sont effectués dans un souci de qualité, en fonction de l’âge et de l’essence puis de l’état de santé de l’arbre ou de la haie à couper. Une autre de nos prestations est aussi l’aménagement de massif, de bassin et de rocaille.

Pour plus d’informations sur les prestations du paysagiste Collard vous pouvez utiliser le formulaire en ligne, de cette manière vous pourrez obtenir un devis gratuit et personnalisé. Le paysagiste se déplace à Libourne, Bergerac, et Coutras, voire dans les départements limitrophes (Lot-et-Garonne, Haute-Garonne,...).